20/07/2008

Cadeaux d'ami(es)

 

 

 
Amitié_Anime_149

 
 VOS COMMENTAIRES, C'EST ICI !
 
 Les Cadeaux des Ami(es) du blog
 
 
 
 
 
Gif Menu

 
 

 

 

09:06 Écrit par Rony dans Vos réactions | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

kikou Rony Bonjour mon ami je vois que tu commences à prendre de bonne résolutions et tu m'en vois ravie, j'espère que tu vas continuer et garder au fond de ton coeur que le meilleur, le pire tu l'éjectes comme je te l'ai mis sur le poème, je sais il n'est pas très visible si tu veux le voir mieux va sur mon blog. Bon dimanche à bientôt merci les cadeaux sont superbes tu as du talent pour un homme étrange hihihihihihihihi

Écrit par : chana | 20/07/2008

excuse moi Bonsoir Rony je voulais m'excuser hier j'ai oublié de te souhaiter une bonne fête nationale voilà c'est fait j'ai remédié à cela, bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit. Gros bisous ton amie Chana.

Écrit par : chana | 22/07/2008

bonne soirée Je passe te souhaiter une très bonne soirée mon ami Rony peut être à demain, fais des beaux rêves. Gros bisous la fée des bois Chana.

Écrit par : chana | 24/07/2008

je suis la seule Bonsoir Rony à ce que je vois je suis la seule à mettre des commentaires et que font les autres amis(es) Rien du tout ce n'est pas juste pour toi mon ami, je t'embrasse très fort à bientôt Chana.

Écrit par : chana | 28/07/2008

bonne nuit Rony et ben Chana tu ne seras plus la seule, tu devrais allez voir dans les comm. adressés à Rony, les cadeaux ne doivent pas nécessairement s'aligner sur la toile pour être appréciés.
En revenant à ton commentaire, je travaille sur toute la région bruxelloise mais je n'habite vraiment pas loin de chez toi, Chapelle-lez-Ht ça te dit...
Bisous Rony je vais rendre visite à mon lit lol.....

Écrit par : Jaly | 30/07/2008

pas de commentaires Mon cher Rony je ne mettrais pas de commentaire cela n'a pas l'air de plaire à tout le monde, je te souhaite n bon week-end gros bisous Chana.

Écrit par : chana | 01/08/2008

Kikou mon ami Bonjour Rony tu sais cela n'est pas grave je ne peux pas plaire à tout le monde, mais Jaly est très gentille d'ailleurs je lui ai mis un message sur son blog et elle a répodu, ne t'inquiètes pas je serais toujours ton amie. Bisous Chana.

Écrit par : chana | 02/08/2008

Kikou mon ami Bonjour Rony merci pour m'avoir fait ce que tu sais, je suis contente aussi pour le mail que tu as mis pour mon amie Anne, toi aussi tu es un battant même si tu penses le contraire, les imbéciles et les idiots ont s'en fiches. Gros bisous Chana.

Écrit par : chana | 03/08/2008

oh..... je reviens sur ce post et je lis le message de Chana, mais ses commentaires ne me dérangent pas chez toi, c'était pure rigolade puisque je disais qu'elle n'était plus la seule. Comme Chana écrit elle est passée chez moi et je lui ai rendu visite, c'était plus régulier avant maintenant je manque de temps.
Pour les dégâts je n'en pas eu à la maison ouf.. mais j'ai mal à la gorge j'ai fait la circulation dans 30 cms d'eau devant chez moi (route principale) la taque d'égoût avait été retournée par la pression de l'eau (un geyser lol...) c'était dangereux pour les voitures car il y avait un trou béant qui ne se voyait pas avec l'eau. la police est arrivée après 20' car ils avaient reçus énormément d'appel. Quand ils sont arrivés la pluie avait cessé de tomber.
Et le Standard à Saint-Etienne??? pas bon pour le moral ça..... j'ai vu que tu passais chez sweetcricri, nous avons échangé un peu de correspondance lui ayant fait son instruction militaire à Baron Michel à Malines, j'en avais parlé sur mon blog en parlant foot et mes balades à Malines. Nous avons un autre point commun nous faisions les mêmes expos avec nos chiens lui B.A. et moi B.B. Comme quoi le monde est petit mon cher voisin lol....
A très bientôt Rony, amitiés

Écrit par : Jaly | 06/08/2008

N'es plus !!!! Bonsoir Rony tu vois je n'es plus rien à dire, je t'avais dit que Jaly était quelqu'un de très bien et j'ai raison, alors je vous fait de grosses bises à tous les deux. Chana.

Écrit par : chana | 06/08/2008

tu vois Bonjour Rony toujours au camping tu vois les cadeaux en ammènent d'autres souvent il ne faut pas grand chose, j'epsère que tu vas bien ainsi que Tara Bisous à tous le deux. Chana.

Écrit par : chana | 07/08/2008

Désolée Rony Tu ne reçois plus de messages depuis que je t'ai offert le cadeau de tanuki-supporter du Standard. Puisque je suis ici je reste pour commenter: Bravo supporter le standard a joué divinement bien, je n'ai pas vu le match mais je ressentais le tout au travers des commentaires à la radio, le gaol annulé il l'avait annoncé comme marqué à la radio j'ai hurlé en distribuant mes pubs, c'était la joie et puis...... et Dante qui rate le penalty pourquoi Defour ne l'a-t-il pas tiré?? Que d'occasions, c'"est fabuleux un match comme celui la ça me rappelle les matchs du Standard dans les années 60 contre des clubs anglais. Maman et moi nous parcourions environ 4 kms pour aller voir la télé chez mon parrain. J'ai été jusque l'affaire Waterschei supportrice du Standard avec poster dans ma chambre: Nicolaï,Semmeling,Claessens,Sprong..... et tous les autres. Espèrons qu'ils marquent un gaol en contre chez les reds. Ce jour là je ne raterai plus le match télé mon patron pourra dire ce qu'il veut. Tu me parles de Malines, ça va jusqu'à présent mais on commence le championnat une semaine en retard à cause des 2 joueurs brugeois aux J.O. Vendredi ils jouent contre Roda, j'espère que ce sera un beau match mais je travaille malgré que c'est un jour férié. Je te laisse supporter heureux, une caresse à Tara et des pensées pour toi.

Écrit par : amitiés de Jaly | 14/08/2008

pourquoi !!!! Re Bonjour Rony je ne sais pas ce qui c'est passé mais Jaly est une personne très gentille alors pourquoi ce message d'elle je ne comprends pas qui à pu lui faire du mal en tous les cas je suis de son coté comme elle le dit entre nous c'était de la rigolade alors Jaly reviens avec nous Rony est ton ami tu ne dois pas écouter ceux qui ne sont pas contents. Bisous Rony Chana.

Écrit par : chana | 14/08/2008

???? oups Chana je dois mal comprendre, je n'ai aucun problème et surtout pas avec Rony, tu vois Rony et moi nous aimons parler football, ce que ne font pas 99% des blogueurs, j'ai découvert en lui une personne qui a la même passion que moi et nous en parlons, perso je n'ai aucun problème je me sens très bien sur mon blog et ce que j'ai écrit comme titre du post est réel puisque je ne voyais plus de comm. sur le post des cadeaux. Pas de quoi se prendre la tête. Je suis moi, je suis gentille, je suis franche et j'ai toujours dit ou écrit tout ce qui me venait en tête. Tu sais Chana en travaillant 12 à 14h par jour je n'ai pas le temps de chercher des tracas. Je reste simplement moi.
Dorénavant je mettrai mes commentaires sur le blog se rapportant au foot mon ami, Tu as vu La Gantoise 2-1 mais ce n'est pas suffisant pour le match retour car leur jeu était loin d'être parfait. Espérons quand même la réussite de Michel avec son groupe. A++++ vous deux

Écrit par : amitiés de Jaly | 15/08/2008

je ne comprends plus rien Bonsoir Rony je ne comprends plus rien de ce que dit Jaly je n'ai jamais rien eu contre elle au contraire je t'ai dit qu'elle était très gentille alors pk encore ce message me concernant je suis complètement perdue et je ne veux de mal à personnes, bon je venais simplement te dire que je devais me faire oérer de mon épaule j'ai une calcification, une tendinite du long bicep plus les tendons des épaules abimés en plus un épenchement est revenu, gros bisous Chana.

PS: demande à Jaly de s'expliquer un peu mieux ce n'est pas moi qui lui veux du mal j'en marre que tout le monde lisent des propos pareils, si tu pouvais les enlever je t'en remercie à l'avance.

Écrit par : chana | 23/08/2008

pas de problème Mon ami Rony pour moi pas de problème je suis ton amie et je ne veux pas te perdre, pour Jaly elle est aussi mon amie ce que je lui ai dit sur son blog je ne veux plus de chamaillerie c'est pour les gamins et non pour les adultes, je n'en veux absolument pas à Jaly mêm que j'ai du mal à comprendre pourquoi nous en sommes arrivées là, je préfère oublier tout cela un mot de trop et tout part de travers, alors je me conterais à te mettre que quelques mots, j'espère que tu vas bien ainsi que Tara dors-tu encore parterre comme j'étais absente je n'ai pas eue de nouvelles. Bisous Chana.

Écrit par : chana | 24/08/2008

Comment vas-tu Bonsoir Rony j'espère que tu t'en sors mon ami tu es quelqu'un de bien et je suis fière d'êtres de tes amies. Gros bisous à Tara ainsi qu'à toi chana.

Écrit par : chana | 24/08/2008

tu es ???? Bonjour mon ami Rony que ce passe t'il tu es malde ou tu fais la tête ce n'est pas dans tes habitudes de ne pas mettre de message ou de faire juste un ptit coucou à tes amis(es) J'espère que tu passeras un très bon dimanche quand même. gros bisous ton amie Chana.

Écrit par : chana | 31/08/2008

Les commentaires sont fermés.