28/01/2009

Toi mon chien


 

Toi mon chien (Tara)

Qui ne vois que moi à travers tes yeux,

Ne sachant que faire pour me satisfaire

Qui en échanges de quelques caresses et un peu de nourriture,

Tu garderas ma maison et mon cœur

Sache qu'en récompensede ton éternel dévouement,

Je te resterai fidèles jusqu'à ma mort.

 

Pour lire la suite ou revenir a cette article :

decoration

 

21:18 Écrit par Rony dans Vos réactions | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

un très joli texte et en vedette un magnifique chien au regard débordant d'amour.
merci pour tes félicitations(Awards 2008 )
bonne journée mon ami
a++

Écrit par : Pascal | 30/01/2009

coucou Rony tout comme son maître Tara est super gentille
elle et toi méritez vraiment votre amour mutuelle
La bonté qu'on voit dans les yeux de Tara est la même que la bonté que l'on peut lire dans les yeux de son maître

je voulais encore te dire merci ...merci pour tout Rony
gros bisous et douce caresse à Tara

Écrit par : Anne | 01/02/2009

tu fais des poèmes Bonjour Rony tu te mets à faire des poèmes, manifique ce que tu as écrit sur Tara elle te le rendra aux centuples vous êtes deux êtres qui vous aimez plus que les propres humains, bravo aussi à toi ma belle tara tu en as de la chance d'avoir un maitre comme Rony. Câlins et caresses pour toi et un gros bisous pour Rony. Chana.

Écrit par : chana | 01/02/2009

bouh j'suis encore perdue lol mais j'ai écouté le poême et c'est plus que touchant
tu sais Rony on oublie jamais nos chiens disparus, on ne les remplacent jamais c'est sûr
mais adopter un autre animal c'est le rendre heureux
gros bisous Rony et douce caresse à Tara

Écrit par : Anne | 10/02/2009

Très émouvant Kikou mon ami Rony c'est très émouvant ce que Anne à écrit ainsi que Pascal, en plus ils ont raison tous les deux vous êtes un peu comme deux amoureux, je vous souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'une longue vie. Bisous et Caresses à Tara. Chana.

Écrit par : Chana | 10/02/2009

bonjour Rony j'aime bien cette vidéo elle ne la lâche pas sa balle lol
bon week-end
a ++++++++++++

Écrit par : nays | 21/02/2009

Kikou Bonsoir Rony excuse moi mais en ce moment mon PC ne fontionne plus très bien et je n'arrive oujours pas à installer MSN 9 Alors pas de connection. Gros bisous j'espère que tes yeux vont mieux, tu feras de gros câlins à ma belle Tara. Chana.

Écrit par : chana | 16/03/2009

... Hello Rony...
Rien à faire, je suis perdu sur ton blog, je n'arrive pas à m'y retrouver :-o
Mais ce n'est pas une critique, bien au contraire; je trouve ton idée excellente ;-)

J'aime beaucoup ce texte et je suis ému car en le lisant, je pense à mon vieux compagnon que je ne vois plus pour cause de divorce... Il me manque terriblement...

Bonne soirée,
Amitiés,
Oli.

Écrit par : Oli | 26/03/2009

BONJOUR MA BELLE TARA trop compliqué pour parler a ton maître alors tu lui transmets stp .Comment vont ses yeux ?? je n'ai plus de nouvelles depuis longtemps mais ne lui dis pas je voulais surtout savoir si toi tu allais bien
ma petite DELHIA est devenue une grande fille 8 mois déjà elle n'a que des jambes et c'est un vrai ressort elle tellement gentille , et presque un an que ma petite fille GWLADYS est partie le temps passe
bon ma belle TARA tu fera une belle léchouille a RONY et tu lui diras que j'attends de ses nouvelles a bientôt ma belle
DANY et la petite DELHIA

Écrit par : naturemême | 25/04/2009

Elle est vraiment très belle ta Tara. Une vraie reine!

C,est quand on les perd ces bêtes.......dieu que c,est difficile! J'en ai perdu 3 dans ma vie...ils sont tellement près de nous, que leur absence est très cruelle.

À bientôt Rony

Écrit par : MaySue | 21/06/2010

Les commentaires sont fermés.