01/04/2010

Poisson d'avril


 

 

Heureusement, c'est bien un poisson d'avril.

Bonne journée a vous tous

Rony et Tara

Poisson d'avril

 

1er avril Bonne journée

 

 

09:08 Écrit par Rony dans Vos réactions | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Kikou Rony Et bien c'est sur que chez toi il ne faut pas se découvrir d'un fil lol !! ici nous avons quand même
16° ,un beau soleil,mais une tempête de vent :-/
Bonne aprem à toi,bisous de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 01/04/2010

Bonjour Rony et Tara mais dis donc on habite plus le même village lol
en tout cas les grands esprits se rencontrent mdr
toujours aussi farceur lol
tout gros bisous et douce caresse à tara

Écrit par : Anne Bilou | 01/04/2010

ohhhhhhhhhh j'allais dire encore plus que chez nous parce ici ce matin et cet aprem ben de la neige des gros flocons mais qui n'est pas restée au sol
oui s'amuse, je vois qu'elle mords aussi dans sa laisse Lita fait la même chose
bonne soirée tous les deux
a+++++++++biz et papatte

Écrit par : nays | 01/04/2010

cOucOu Rony Oh!: le coquin j'y ai cru bien que le 1er soit passé
J'espère que tu vas mieux
Premier vendredi d’avril bien frileux et pluvieux ras le bol de cet hiver qui n’en finit pas et en attendant le temps passe vite
Bon week-end pascal au coin de la cheminée belle semaine ensuite
Attention a la crise de foie pas trop de chocolat (lol)
Grosses bises de mon cœur !
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 02/04/2010

Les commentaires sont fermés.